mardi, juin 20, 2006

Subalterne-d'œuvre

Récemment, le très horrible trésoriste international m'a envoyé un courrier m'accusant de récéptions où je ne l'aurais, selon ses écrits, pas conviés.
Ses écrits disaient vrais.
En effet, j'ai coupé tout les ponts depuis que récemment mais moins, il a voulu que je l'accompagne dans son château à la campagne, serrer des mains à des cons gagne gros, gredins et canailles, geulards des gradins et gradés de l'art mec, qui, à des petits esprits ineptes adeptes de stages à l'adeps n'ont pas la beuverie commune, pour les uns c'est d'la jup pour les autres c'est du peps.
- Que nenni lui dis-je, m'importe peu les pognes en porte-à-faux, en plus, il m'est heure d'aller rejoindre mes amoureux du goulot, ajoutais-je pour ne pas trop le froisser. Le vieux glacé me sortit ses papiers du four, mais pardi, j'étais hardi, déja parti.

On est resté en froid pendant des mois lui et moi et les chats, mais eux, ces derniers, se léchaient sur les toits, et cela m'allécha...
Aussi pour assouvir cet aspect, je sortit un numéro de mon carnet, fit mon numéro au cornet, et, l'affaire étant dans le sac et moi bientôt ailleurs, je me rendit vers ma proche destinée carnassière.

De la surface elle était caissière, souvent je m'arrangeais pour être à sa file, je n'imaginais alors pas encore de lui passer un soudain coup de fil, la caisse et le tapis de caoutchou nous séparaient, m'empêchaient de me jeter à son coup, et de l'écouter me traiter de son chou.
Un jour de nervosité, je m'étalai sur le dit tapis roulant. Les yeux plein de liquide coulant, j'éclatai en cent gloses l'effet qu'elle me faisait, et, me demandant de bien vouloir descendre de là, ses coordonnées elle concéda à me céder, je descendis de la carpette défilante, avant que n'accoururent quelques sapeurs pompiers venu sapper mon incendie.

L'un dit s'en allant "ça c'est un drôle de coco hein" à la caisse d'à côté que je fréquentais moins souvent, c'était un lundi. Aucune pulsions là ne cherchant à s'assouvir.

La suite serait des étables, mes leurres eux mentent, jeunes pneus, pas lundi et sept heure grattable, ça... on aurait fait pire hein fieu ! Car mon jus au moment dupe aime les pleurs et ma manche criait "beau coup !"